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Community
Manager

Vous n’avez pas le temps de vous occuper de vos abonnés ?
Laissez-nous chouchouter votre communauté !

Qu'est-ce qu'un Community Manager ?

La mission d’un community manager est d’animer les comptes web de votre entreprise.

Selon les tâches que vous lui confiez, il ou elle
     –  crée des publications, générales ou sur des thèmes particuliers,
     –  répond aux commentaires et aux avis laissés par vos abonnés,
     –  interroge vos followers sur leurs préférences de visuels (ex. produits finis ou photos du process de fabrication)…

Votre community manager peut intervenir sur les principaux réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, LinkedIn… et, en fonction de votre activité, sur des plateformes plus spécifiques telles que TikTok, Trip Advisor, Booking ou encore Google My Business.

L'objectif de votre community manager :
Fidéliser votre communauté en développant votre présence sur les médias sociaux et en faisant la promotion de votre identité et de vos valeurs !

En clair :
Votre community manager est l'ange gardien chargé de chouchouter votre communauté afin qu'en retour, elle s'attache durablement à votre marque !

Coeur de sciure créé pour l'atelier Etienne bois

Comment l'Agence Iltze peut vous aider ?

Le community management, c’est notre métier !

Nous suivons régulièrement des formations dédiées aux pros dispensées par Google, Facebook, Instagram, Pinterest…

Grace à cela, on est toujours à jour des évolutions des algorithmes des réseaux sociaux, et on peut donc vous proposer de nombreuses formules de community management, adaptées à vos besoins et à votre budget :

Gérer votre page Facebook, répondre aux commentaires sur Instagram, gérer les avis TripAdvisor tout en pensant à actualiser votre fiche Google My Business…

C’est trop de temps pour vous ?

Confiez-nous votre communauté : nous administrons vos pages comme si c’était les nôtres !

Et on vous fait un rapport détaillé régulièrement !

Nous proposons des formules à la semaine ou par mois et nos tarifs sont calculés fonction des missions, ainsi que du nombre de comptes à gérer et de publications prévues !

N’hésitez pas :
demandez-nous un devis, ils sont gratuits !

La clef d’une bonne publicité, c’est le ciblage de l’audience.

En clair, il s’agit de déterminer à qui votre visuel et votre message vont être diffusés, pour optimiser l’utilisation de l’argent que vous souhaitez investir dans votre campagne.

Utiliser les fonctionnalités de ciblage d’audience de réseaux sociaux comme Facebook et en tirer le meilleur parti impose de bien connaître les algorithmes.
Et c’est là que nous pouvons vous aider, en construisant les meilleurs ciblages d’audience pour vos produits et vos services !

N’hésitez pas :
demandez-nous un devis, ils sont gratuits !

Bien entendu !

Notre philosophie, c’est l’adaptation.
Nous pouvons donc étudier ensemble une solution adaptée à votre budget pour que vous aussi vous puissiez avoir accès aux services d’un community manager professionnel !

Pour une offre personnalisée, contactez-nous ! Nos devis sont gratuits !

Savoir comment réaliser une bonne publication, aux bonnes heures, ou comment bien répondre à un commentaire, améliorera votre relation avec votre communauté !

A la clef : plus de fidélité et donc un marketing optimisé !

Nous pouvons vous apprendre comment faire, même si vous êtes totalement débutants !
Pour cela, rendez-vous sur la page des Formations ou directement sur notre formulaire de demande d’un devis.

Le truc en plus : nous proposons des formations individuelles et en petit groupes comme des Workshops, spécifiquement adaptées à vos besoins !

Un community manager rien qu'à soi,
c'est l'assurance d'une page bien gérée, tout en pouvant
se concentrer sur son coeur de métier !

Notre valeur ajoutée

De nombreuses entreprises nous ont totalement confié la gestions de leur page Facebook, de leur compte Linkedin ou encore de leur profil Instagram et, bien entendu, de leur fiche Google My business

Parmi elles, des artisans du bâtiment et de l’esthétique, des agences immobilières, des commerces de proximités, des services externalisés d’appui aux entreprises…

Cette très grande diversité dans notre clientèle fait aussi la richesse de notre approche : en analysant les résultats obtenus selon les stratégies mises en oeuvre pour chacune, nous en tirons le meilleur que nous mettons au service de toutes !

"Aurelie est venue former notre équipe sur l'utilisation des réseaux sociaux... Deux matinées passionnantes qui ont débouche sur la création de notre page Facebook je recommande absolument !!!"
Logo de AXA, assureur à Biarritz et Bidart, client de l'Agence Iltze community manager au Pays basque
Maïté T.
Agent général d'assurance