Diapositive précédente
Diapositive suivante
La mission d’un community manager est d’animer les comptes web de votre entreprise.
Selon les tâches que vous lui confiez, il ou elle
– crée des publications, générales ou sur des thèmes particuliers,
– répond aux commentaires et aux avis laissés par vos abonnés,
– interroge vos followers sur leurs préférences de visuels (ex. produits finis ou photos du process de fabrication)…
Votre community manager peut intervenir sur les principaux réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, LinkedIn… et, en fonction de votre activité, sur des plateformes plus spécifiques telles que TikTok, Trip Advisor, Booking ou encore Google My Business.
Gérer votre page Facebook, répondre aux commentaires sur Instagram, gérer les avis TripAdvisor tout en pensant à actualiser votre fiche Google My Business…
C’est trop de temps pour vous ?
Confiez-nous votre communauté : nous administrons vos pages comme si c’était les nôtres !
Et on vous fait un rapport détaillé régulièrement.
Nous proposons des formules à la semaine ou par mois et nos tarifs sont calculés fonction des missions, ainsi que du nombre de comptes à gérer et de publications prévues !
N’hésitez pas :
demandez-nous un devis, ils sont gratuits !
La clef d’une bonne publicité, c’est le ciblage de l’audience.
En clair, il s’agit de déterminer à qui votre visuel et votre message vont être diffusés, pour optimiser l’utilisation de l’argent que vous souhaitez investir dans votre campagne.
Utiliser les fonctionnalités de ciblage d’audience de réseaux sociaux comme Facebook et en tirer le meilleur parti impose de bien connaître les algorithmes.
Et c’est là que nous pouvons vous aider, en construisant les meilleurs ciblages d’audience pour vos produits et vos services !
N’hésitez pas : demandez-nous un devis, ils sont gratuits !
Bien entendu !
Notre philosophie, c’est l’adaptation.
Nous pouvons donc étudier ensemble une solution adaptée à votre budget pour que vous aussi vous puissiez avoir accès aux services d’un community manager professionnel !
Pour une offre personnalisée, contactez-nous. Nos devis sont gratuits !
Savoir comment réaliser une bonne publication, aux bonnes heures, ou comment bien répondre à un commentaire, améliorera votre relation avec votre communauté !
A la clef : plus de fidélité et donc un marketing optimisé !
Nous pouvons vous apprendre comment faire, même si vous êtes totalement débutants !
Pour cela, rendez-vous sur la page des Formations ou directement sur notre formulaire de demande d’un devis.
Le truc en plus : nous proposons des formations individuelles et en petit groupes comme des Workshops, spécifiquement adaptées à vos besoins !
De nombreuses entreprises nous ont totalement confié la gestions de leur page Facebook, de leur compte Linkedin ou encore de leur profil Instagram et, bien entendu, de leur fiche Google My business
Parmi elles, des artisans du bâtiment et de l’esthétique, des agences immobilières, des commerces de proximités, des services externalisés d’appui aux entreprises…
Cette très grande diversité dans notre clientèle fait aussi la richesse de notre approche : en analysant les résultats obtenus selon les stratégies mises en oeuvre pour chacune, nous en tirons le meilleur que nous mettons au service de toutes !
La très grande force de l’Agence Iltze, c’est qu’elle compte deux community managers en emploi permanent !
Aurélie, fondatrice de l’Agence, et Carine, titulaire d’un Master en management de la stratégie et de la performance commerciale & e-business se relaient et s’épaulent pour assurer vos publications et chouchouter vos communautés ! Ainsi, même lorsque l’une d’entre elles est en vacances (bien méritées pour se ressourcer !), l’autre est toujours aux petits soins pour nos clients
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Vous pouvez ajuster tous les paramètres de vos cookies.
Le cookie strictement nécessaire doit être activé à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les paramètres de cookies.
Ce site utilise Google Analytics et Google Tag Manager pour collecter des informations anonymes comme le nombre de visiteurs et les pages les plus populaires. En laissant ce cookies activé, vous nous aidez à améliorer notre site internet.
Veuillez d'abord activer les cookies strictement nécessaires afin que nous puissions sauvegarder vos préférences !
Ce site utilise Google Ads et Meta Ads (Facebook Instagram) pour créer un profil de base de vos centres d'intérêt et vous montrer des publicités pertinentes sur d'autres sites Web. Ils identifient votre navigateur et votre appareil. Si vous décidez de ne pas autoriser ces cookies, nos publicités ciblées ne vous suivront pas.
Veuillez d'abord activer les cookies strictement nécessaires afin que nous puissions sauvegarder vos préférences !
Plus d'informations sur nos mentions légales et notre politique de confidentialité.