VOTRE COMMUNITY MANAGER

Laissez-nous chouchouter votre communauté !

Qu'est-ce qu'un community manager ?

La mission d'un community manager est d'animer les comptes web de votre entreprise.
Selon les tâches que vous lui confiez, il crée des publications, il répond aux commentaires et aux avis laissés par vos abonnés, il les interroge sur leurs préférences de visuels (ex. produits finis ou photos du process de fabrication ?)...

Il peut opérer sur les principaux réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, LinkedIn... et, en fonction de votre activité, sur des plateformes plus spécifiques telles que Trip Advisor, Booking ou encore Google My Business.

L'objectif d'un community manager est de fidéliser votre communauté en développant votre présence sur les médias sociaux et en faisant la promotion de votre identité et de vos valeurs.

En clair : le community manager est là pour chouchouter votre communauté afin qu'en retour, elle s'attache durablement à votre marque !

Comment peut-on vous aider ?

Le community management, c'est notre métier !
Nous suivons régulièrement des formations dédiées aux pros chez Google, Facebook, Instagram, Pinterest...

Grace à cela, on est toujours à jour des évolutions des algorithmes des réseaux sociaux, et on peut donc vous proposer de nombreuses formules de community management, adaptées à vos besoins et à votre budget :