CONTENUS GRAPHIQUES

Imaginer vos supports visuels

L'importance du visuel

Facebook, Instagram, Pinterest... Et même Linkedin ! Tous ces réseaux sociaux offrent aujourd'hui la possibilité de partager des images.
La raison est simple : les visuels attirent et retiennent l'attention des visiteurs.
Il est donc capital de s'en servir dans le cadre de sa communication.

Pour autant, il importe de manier les images avec beaucoup de précautions. N'oubliez pas qu'aujourd'hui, sur les Réseaux sociaux, vos followers sont assaillis de photos et ils seront de moins en moins (voire pas du tout) réceptifs à des visuels à visée strictement commerciale.

Facebook résume d'ailleurs très bien la stratégie visuelle à adopter sur les pages professionnelles.
« Soyez créatif : pensez à votre audience lorsque vous cherchez l’inspiration. Les publications de Page doivent être le miroir de l’entreprise sans pour autant donner l’impression d’être des publicités. Elles doivent plutôt être des représentations créatives de l’histoire de votre marque. »

Et ce qui vaut pour le digital vaut aussi pour votre communication papier : que ce soit pour une carte de voeux ou flyer, misez sur l'esthétique et la créativité.
Même un coupon de réduction ou une invitation à la braderie de votre shop doivent s'appuyer sur des visuels soignés pour donner envie à vos clients d'acheter !

Comment peut-on vous aider ?

Parce que nous nous adaptons à toutes les situations, nous pouvons vous aider de plusieurs manières !
Et bien sur, pour chaque prestation, nous proposons un tarif optimisé !

Quelques créations de l'Agence...