CREATION DE SITE INTERNET

Un webmaster à votre écoute

Pourquoi un site internet ?

Artisan, commerçant, association...
Quel que soit votre secteur d'activité, un site internet est un élément de communication incontournable !

Avoir un site internet est en effet devenu un véritable facteur de crédibilité.
Il montre le professionnalisme de votre entreprise et il est aussi un excellent allié pour transmettre vos valeurs ! En utilisant des textes de présentation simples et efficaces, et en mettant en lumière de votre équipe, votre site deviendra ainsi votre premier relai dans la construction d'une relation de confiance avec vos clients.

Et puis n'oubliez pas : un site internet vous permet surtout de rendre les informations relatives à votre entreprise, à vos produits et à vos prestations accessibles 24h/24, 7j/7 !

Exemple de site internet au format carte de visite à dérouler

Site internet vitrine ou "carte de visite" ?

Tout dépend de la quantité d'informations que vous avez à partager ! Ainsi que du budget que vous voulez consacrer à votre site internet.

Si vous avez seulement besoin de diffuser quelques photos, vos contacts, vos horaires d'ouverture et votre localisation gps, un site "carte de visite" suffit amplement !
Également adapté aux petits budgets, ce type de site internet vous permet d'aller à l'essentiel mais de disposer d'une présence en ligne, et donc de pouvoir être trouvé sur les moteurs de recherches.

Si, comme nous par exemple, vous voulez présenter chacune de vos prestations sur une page dédiée, si vous souhaitez alimenter toute les semaines un blog ou encore montrer vos réalisations dans un portfolio, alors il vous faudra un site vitrine.

Et dans tous les cas, nous avons une règle d'or : vous êtes le seul propriétaire de votre site internet !

Comment peut-on vous aider ?

Que vous vouliez simplement retravailler les textes déjà présents sur votre site ou nous confier la tenue de votre blog, l'Agence Iltze s'adapte à vos besoins ! Et bien entendu, nous nous proposons un tarif optimisé pour votre situation :